Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

PSG-Beveren : 200 soignants invités au Parc des Princes

17 juillet 2020 à 14h01 Par Maud Tambellini
Crédit photo : wikipedia

Les Parisiens jouent en match amical ce vendredi 17 juillet au soir contre les Belges du Waasland-Beveren. 5000 supporters seront dans les gradins ; parmi lesquels des soignants.

Respectant la législation en vigueur, il ne pourra pas y avoir plus de 5000 supporters ce vendredi au Parc des Princes pour la rencontre PSG-Beveren. Le protocole sanitaire sera d’ailleurs drastique avec des groupes de 1 à 10 personnes formés et éloignés les uns des autres dans les gradins du stade.

Dans la tribune Auteuil, 200 soignants de l’AP-HP ont été invités par le club. Et ce devrait de nouveau être le cas lors de la rencontre amicale face au Celtic Glasgow le 21 juillet prochain.

Très impliqué sur le plan social, le club de la capitale a notamment fait don de 100 000 euros à Action contre la Faim ; alors qu’on craint une recrudescence de la famine dans le monde en lien avec la crise du covid-19.

Sur un plan sportif, ce match PSG-Beveren se jouera sur un format particulier. Il y aura quatre mi-temps de trente minutes pour permettre de faire jouer l’ensemble de l’effectif du PSG. Le coup d’envoi sera donné à 19h.