Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info générale

PSG-Basaksehir : Niska salue l’attitude des joueurs

09 décembre 2020 à 10h15 Par Virgil Bauchaud
Demba Ba, Neymar et Mbappé ont été les premiers à demander des explications après les accusations de racisme.
Crédit photo : FRANCK FIFE / AFP

L’UEFA va mener une enquête après les accusations de racisme qui pèsent sur un arbitre. Les faits survenus ce mardi soir au Parc des Princes lors de PSG- Basaksehir ont choqué Niska. Le rappeur a dénoncé le racisme dans un tweet.

C’est l’unanimité depuis ce mardi soir. Sportifs, artistes ou encore politiques, tous dénoncent les accusations de racisme qui pèsent sur le 4ème arbitre de la rencontre. Ce dernier est pointé du doigt pour des propos racistes envers un membre du staff du club turc. Une scène qui a choqué les supporters devant leur télé. Comme Niska, complètement révolté.

Dans un tweet, le rappeur de l’Essonne a d’abord salué l’attaquant de Basaksehir Demba Ba, l’un des premiers à être monté au créneau. Il a ensuite félicité « mes parisiens qui ont stoppé le match ». En effet, tous les joueurs ont refusé de reprendre la rencontre. « Contre le racisme, on a le même maillot », termine Niska. Le match doit reprendre ce mercredi soir à 18h55. L’UEFA a promis une enquête « approfondie ».