Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Pour une console de jeu, un homme avoue avoir tué sa femme

26 octobre 2018 à 14h24 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Condamné pour le meurtre de sa femme, cet Américain continuait de nier les faits. Jusqu’à ce qu’on lui promette une console de jeu dans sa cellule…

De nombreux faits accablaient l’homme. Mais malgré sa condamnation en 2011 à la prison à vie, il refusait de reconnaître le meurtre de sa femme et par conséquent d’indiquer où était enterré son corps.

Car en effet son cadavre n’avait jamais été retrouvé. C’est ce dernier point qui a conduit les autorités à mettre quelques présents dans la balance.

Pour bien comprendre, l’homme a utilisé un complice pour éliminer sa femme. C’est ce dernier qui l’a dénoncé. Les faits se seraient produits alors que la victime entendait quitter son mari et venait de déposer une demande pour une ordonnance restrictive.

Le meurtrier a donc fini par reconnaître les faits il y a quelques jours après avoir reçu l’assurance de l’installation d’une console de jeu dans sa cellule. Il a même conduit les enquêteurs dans une zone boisée et isolée du Michigan où le corps de la défunte a finalement été retrouvé.