Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Post Malone est célibataire !

05 novembre 2018 à 14h02 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Post Malone vient de rompre avec sa petite amie, Ashlen Diaz. Cette rupture met fin à trois années d’une une tumultueuse relation. Désormais, Post Malone va se consacrer entièrement à la musique.

La nouvelle a été annoncée par la presse people américaine. Post Malone et sa compagne Ashlen Diaz ont mis fin à leur relation amoureuse. On ne sait pas exactement qui est à l’origine de cette rupture. Les versions divergent. Selon les uns, Ashlen Diaz aurait elle-même pris l’initiative. Selon d’autres, il s’agirait d’une décision commune. Ce qui est sûr c’est que le couple vivait une relation compliquée.

Ashlen Diaz et Post Malone se sont rencontrées en 2015. Leur idylle a été entrecoupée de ruptures et de réconciliations multiples. Ashlen a dû faire face a plusieurs rumeurs d’infidélité de la part de Post Malone, des rumeurs qui n’ont pas contribuées à instaurer un climat harmonieux entre les deux. A cela, se sont ajoutés des problèmes d’agenda. Entre les dates de concert et le succès de son deuxième album, Post Malone a lui-même avoué qu'il peinait à « trouver l'équilibre entre consacrer sa vie à la musique et consacrer du temps à Ashlen ». 

Désormais, Post Malone va pouvoir se consacrer à 100% à la musique. Aux dernières nouvelles, il est d‘ailleurs en plein enregistrement de son troisième album. Il travaille dans  son immense propriété dans l’Utah. Post Malone devrait également sortir un morceau intitulé « Sunflower » qu'il a signé pour la bande originale du film d'animation « Spider-Man : New Generation ». La sortie de ce film en France est prévue pour le 12 décembre prochain.