Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Post Malone dévoile la signification de ses tatouages (Vidéo)

26 juin 2019 à 12h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Post Malone

Post Malone livre la signification de ses premiers tatouages et accuse Justin Bieber d’être responsable de son addiction à l’encre indélébile.

Comme beaucoup d’artistes américains, Post Malone arbore de nombreux tatouages. Il en a même un certains nombres sur son visage, comme le fameux « Always tired », juste sous ses yeux. Dans une ancienne interview accordée aux Américains de GQ et tout juste relayée par la version française du célèbre média masculin, l’interprète de Rockstar se confie sur la signification de ces dessins à l’encre indélébile. Il commence d’abord par mentionner Justin Bieber qui, selon lui, est responsable de son addiction aux tatouages : « Justin Bieber m’a donné envie de me faire tatouer parce qu’il était dans le studio avec moi et j’ai dit : ‘’Hé mec, ça fait mal ?’’. C’est là que je l’ai rencontré pour la première fois et il m’a dit : ‘’Non’’ ».

Posty est donc aussitôt passé à l’action. Son tout premier tatouage fut donc le lapin de Playboy sur l’avant-bras. Il se souvient : « Je jouais au basket-ball avec Justin Bieber. Et alors que [mon tatouage] cicatrisait, il a tout foutu en l’air, mais ça fait quand même cool. On dirait du magma ! ». Post Malone assure que le chanteur canadien s’est excusé, cependant, il l’interpelle et lui annonce qu’il devra financer l’un de ses prochains tatouages. Le rappeur nous présente ensuite ses mains, ou plutôt ses doigts où apparaissent plusieurs têtes connues, comme Elvis Presley ou encore John Lennon.

« On était en boîte et il parlait de se faire tatouer la main. Il m’a demandé de le faire et je lui ai dit : ‘’Ouais, c’est la vie d’une rockstar’’ (…). Ce sont mes artistes préférés qui sont décédés et je suis sur le point de me faire tatouer les dix doigts pour ajouter Jim Morrison et George Harrison juste à côté de John », explique-t-il avant de faire une confession : « Sans eux, je ne ferais pas de musique maintenant ».

S’il n’a jamais souffert en passant sous l’aiguille de son tatoueur, Post Malone reconnaît avoir énormément eu mal pour l’un des plus petits symboles de son corps situé au bout de son doigt, juste avant le début de son ongle : « C’est le tatouage le plus douloureux de ma vie. C’était fou, après ça, j’avais l’impression de l’avoir tatoué sur mon âme ». Austin Richard Post, le vrai nom de Post Malone, n’a pas l’intention de s’arrêter. Son « carnet de tatouages est prêt à éclater », comme il le dit lui-même.