Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Pokémon GO : voici les nouveautés attendues pour 2020

06 janvier 2020 à 14h09 Par Gianni CASTILLO
Voici le programme des nouveautés que l'on attend pour Pokémon Go en 2020.
Crédit photo : Pixabay

Beaucoup ont arrêté, d’autres continuent à dénicher des Pokémons rares dans les rues, parcs et forêts de l’Hexagone. Pas d’inquiétudes pour Niantic qui a récolté depuis la sortie du jeu en 2016 près de 3 milliards de dollars. Voici le programme pour cette année…

Lors du dernier trimestre 2019, Niantic a annoncé l’arrivée pour cette année de la Battle League. Pour faire simple, les joueurs auront la possibilité de s’affronter dans trois différentes ligues, à savoir : Super, Ultra et Master. Avec une nouvelle fonctionnalité : se battre en ligne, ce qui n’était pas encore possible depuis la sortie du jeu il y a plus de 3 ans.

Le jeu devrait enfin compléter son bestiaire de Pokémons 5génération cette année, avec une possible arrivée de certains Pokémons de la 6génération en fin d'année. Pour info, depuis la sortie de Pokémon Epée et Bouclier nous sommes rendus à la 8génération, léger retard donc pour l’appli. De plus, le jeu devrait profiter d’une amélioration de la réalité virtuelle en cours d’année.