Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Poisson d’avril : découvrez les meilleures blagues de 2019 (vidéo)

01 avril 2019 à 12h59 Par MT
Crédit photo : pixabay

Comme le veut la tradition, en ce premier avril, les blagues fleurissent sur la toile. Certaines peuvent paraître tellement vraies que vous pourriez vous laisser piéger.

En ce premier avril, certains font des blagues parfaitement plausibles qui pourraient vous faire tomber dans le panneau, et d'autres qui n’ont plus de limites.

C’est le cas de Google qui dans un billet de blog a annoncé le lancement de Tulip. Ce serait un service intégré au Google Assistant qui vous permettrait de parler avec vos plantes ! Et forcément, il aurait été imaginé au Pays-Bas, le pays des tulipes.

Dans le même genre, le service Deliveroo a fait croire que désormais il ne livrerait plus que des pizzas sans croute face à une grogne des croutophobes !!

Le site le Bonbon a vraiment donné de sa personne en ce premier avril. Il a d’abord fait croire que la RATP allait offrir gratuitement des pains au chocolat à ses usagers à partir du 3 avril pour ceux qui accepteraient de prendre le métro un peu plus tôt et fluidifier le trafic.

Il a aussi fait croire que désormais si vous postiez une photo de la rue Crémieux, la fameuse rue parisienne où tous les instagrameurs se bousculent, vous devriez désormais payer une amende de 135 euros !