Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

PNL : un nouvel album pour vendredi ?

25 juillet 2018 à 15h01 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Musicast

Les fans de PNL sont sur les dents. La rumeur enfle de plus en plus. PNL sortirait un nouvel album « surprise » vendredi. Plusieurs indices semblent concorder en ce sens.

Il y a maintenant un peu plus d’un mois, PNL faisait son grand retour avec un nouveau morceau accompagné d’un clip « A l’Ammoniaque ». Et qui dit nouveau morceau dit forcément, à plus ou moins long terme, nouvel album. Du coup, depuis quelques semaines, les fans de PNL sont en éveil. Le moindre signe est scruté pour tenter de savoir ce que le groupe va nous réserver. La plus grosse rumeur qui circule en ce moment concerne la sortie d’un nouvel album surprise pour ce vendredi 27 juillet.

Comment est née cette rumeur ? A l’origine, certains fans ont remarqué que le chiffre 27 apparaît deux fois dans le clip du morceau « A l’Ammoniaque ». Or, il se trouve que le 27 juillet tombe sur un vendredi et que le vendredi est le jour officiel des sorties d’album en France. Mais, pour les plus septiques il y a encore d’autres indices qui pourraient confirmer une sortie pour la fin de la semaine. En effet, le chiffre 27 est important pour PNL. 27 était le numéro du bâtiment où ils ont grandi. Et puis, vendredi en scrutant le ciel, il sera possible d’observer une éclipse de lune. Or, PNL avait tweeté un message laissant supposer que quelques chose arriverait au cours d’un tel événement… La rumeur sera-t-elle vérifiée ? Réponse dans quelques jours…