Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

PNL : un nouvel album pour début mars ?

09 février 2018 à 18h05 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : PNL

Plusieurs fans pensent avoir décrypté la date de sortie de leur nouvel album. À l’origine de cette folle rumeur, il y a un snap énigmatique posté par Ademo.

Depuis quelques mois, PNL est plus que discret. Les deux frères des Tarterêts ont disparu de la circulation après la fin de leur tournée. Du coup, les fans sont à l’affut. Le moindre post sur les réseaux sociaux est scruté à la loupe. Et justement, certains fans pensent que PNL pourrait revenir avec un nouvel album dès le mois de mars.

À l’origine de cette rumeur, il y a un snap d’Adamo. Dans ce snap, on peut y découvrir une horloge régler sur 20 H 00 et plusieurs émojis représentant des ¼ de lune jusqu’à voir une pleine lune accompagnée de l’émoji Play. Or, la prochaine pleine lune aura lieu le vendredi 2 mars. Le vendredi est le jour habituel des sorties d’albums. PNL dévoile ces productions toujours à 20 H 00. Le 2 mars 2018 est en plus une date anniversaire pour PNL. A cette date, on fêtera juste, jour pour jour, le troisième anniversaire de la sortie de leur premier album « Que la famille ». 

Cette interprétation d’un simple snap peut paraitre fantaisiste Pour autant, PNL a toujours été très créatif pour lancer ses nouvelles productions. Ce qui n’est, pour le moment, qu’une simple rumeur pourrait peut être se transformer en un événement bien réel, d’autant plus que le dernier album du groupe, « Dans la légende », est déjà sorti depuis 2016. A suivre…