Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

PNL : un nouveau clip est déjà en boîte !

25 mars 2019 à 15h15 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : QLF Records

Ademo et NOS viennent de dévoiler un nouveau son accompagné d’un clip. « Au DD » annonce l’arrivée d’un nouvel album intitulé « Deux frères ». Pour autant, un nouveau single et son clip semblent déjà prêts. Le tournage s’est déroulé ce week-end, chez eux, aux Tarterêts.

On aura attendu longtemps mais, ca y est, ils sont de retour et ils sont bien là. Vendredi à 20 H 00, Ademo et NOS ont dévoilé leur nouveau single « Au DD ». Ce morceau est accompagné d’un clip tourné au sommet de la tour Eiffel. Un clip qui enflammé la toile. Trois jours après sa mise en ligne, Il totalise plus de 14,8 millions de vues. Ce single annonce l’arrivée d’un nouvel album Cet album s ‘appellera « Deux frères » et il sera disponible le 5 avril prochain. Mais, PNL devrait nous réserver d’autres surprises dans un avenir proche...

Il  semblerait que le groupe ait tourné ce week-end le clip d’un nouveau single. Ce tournage s’est déroulé samedi soir dans une tour de dix étages situées au  3, rue Paul-Cézanne dans le quartier des Tarterêts à Corbeil-Essonnes. Selon le journal Le Parisien, le tournage de ce clip a fait l’objet d’une demande d’autorisation auprès de la police et de la mairie de Corbeil pour l’utilisation d’un drone et l’occupation des parties communes de l’immeuble. Toutefois, rien n’a filtré sur les détails de ce tournage et aucune inage n'a flitré sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas la première fois que PNL réalise un clip aux Tarterêts. Ademo et NOS y ont tourné les images du clip du morceau « DA ».