Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

PNL : un fan dévoile une version exceptionnelle du clip « Au DD » réalisée dans GTA (vidéo)

25 février 2020 à 18h50 Par A.L.
Le clip "Au DD" de PNL a été revisité par un fan de GTA.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Alors que le clip "Au DD" de PNL a été récompensé lors de la 35ème cérémonie des Victoires de la musique diffusée le vendredi 14 février dernier sur France 2, un remake de la vidéo, tournée entièrement dans le jeu vidéo GTA, vient de voir le jour sur YouTube.

A-t-on encore besoin de présenter le célèbre duo de rap PNL ? Dénitivement non ! En effet, il ne se passe rarement plus d'une semaine sans que les deux frères de Gargarine n'affolent la toile. En août dernier, leur nouveau morceau, baptisé Blanka, a été dévoilé au public. Un morceau qui a emprunté le même destin que le titre Au DD, tiré de leur quatrième opus Deux frèressorti en avril. Triple disque de platine, en route vers le disque de diamant, l'album continue de se vendre toujours plus, et les fans sont de plus en plus nombreux à suivre les deux rappeurs Ademo et N.O.SSi le duo a enregistré le meilleur démarrage de l'année 2019 en physique, il semblerait que la machine soit parfaitement lancée. Tout a débuté avec la diffusion du clip Au DD aux cimes de la Tour Eiffel (un univers par la suite emprunté par la marque Saint Laurent). 

En effet, avec un clip réalisé avec un budget de 400 000 euros, les deux frères marquent une nouvelle réussite. Et si la marque Saint Laurent Paris semble s'être inspirée de l'univers de la vidéo pour créer sa campagne publicitaire pour sa collection Femme Printemps/Été 2020, il semblerait que le célèbre clip de PNL, qui comptabilise aujourd'hui plus de 138 millions de vues sur YouTube, ait inspiré également des fans.

Le remake de Au DD version GTA

Les deux frères, qui ont récemment reçu le prix de la création audiovisuelle lors des Victoires de la musique 2020 pour le clip Au DD, n'en finissentt donc pas de séduire. Un remake incroyable de leur célèbre clip est d'ailleurs sorti sur internet. Au programme ? C'est dans une version GTA 5 (Grand Theft Auto) qu'un fan a reproduit le clip avec tous ses petits détails pour un rendu époustouflant.

Nul doute que les deux rappeurs du 91 sauront apprécié l'oeuvre. Chapeau l'artiste !