Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

PNL serait–il de retour ?

29 novembre 2018 à 16h29 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : PNL

PNL diffusera en exclusivité vendredi le film de sa tournée à la Géode. Cette opération intervient alors que les deux membres du groupe ont publié une story dans laquelle il se déclare impatient de vivre la suite…

Les fans attendent leur retour avec impatience. Mais, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Adémo et Nos prennent leur temps. Au mois de juin, ils ont sorti « A l’Amoniaque ». Il s’agissait du premier titre inédit après la sortie de leur album « Dans La Légende » en septembre 2016. Deux mois plus tard, on pouvait découvrir « 91’s ». Après la sortie de ces deux titres, tout le monde s’attendait à l’arrivée d’un nouvel album. Jusqu’à présent, il ne s’était rien passé.

Fidèle à sa réputation, PNL a décidé de surprendre son public. Adémo et Nos ont annoncé non pas l’arrivée d’un nouvel album, mais une diffusion en exclusivité du film de leur tournée. Cette diffusion se déroulera vendredi 30 novembre à la Géode, la fameuse salle de cinéma sphérique située dans le parc de La Villette. L’accès à la projection sera gratuit. Il suffit simplement de s’inscrire. Mais, après cette annonce, la billetterie a été prise d’assaut en quelques minutes. Il n’y a donc déjà plus aucune place. 

En ce qui concerne la sortie du quatrième album, pour le moment, PNL reste silencieux. Adémo et Nos ont tout de même fait un petit signe à travers une story publiée sur Instagram. Il y a quelques jours. Ils ont annoncé être impatient de vivre la suite, sans  plus de précision. L’album peut donc débouler à tout moment… ou pas…