Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

PNL : plusieurs rappeurs décalent la sortie de leur album à cause de « Deux Frères » !

29 mars 2019 à 09h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : PNL

PNL, Columbine, Dosseh, Alonzo, Roméo Elvis… Le mois d’avril sera très chargé. Face au grand retour des deux frères Nos et Ademo dans les bacs, certains rappeurs s’inclinent et décalent la sortie de leur propre projet. On vous dit tout.

C’est certainement l’un des albums les plus attendus de l’année : celui du duo de rappeur PNL. Après une longue période de silence, Ademo et NOS ont dévoilé le titre Au DD dont le clip tourné au sommet de la Tour Eiffel a explosé tous les compteurs sur les plateformes digitales et notamment sur Youtube avec plus de 12 millions de vues en 48 heures. Incroyable ! Dans la foulée, les deux frères originaires de la cité de Tarterêts à Corbeil-Essonnes ont annoncé la sortie de leur prochain opus : rendez-vous le 5 avril prochain pour découvrir un album sobrement intitulé Deux Frères, soit dans pile une semaine maintenant. 

LE 5 AVRIL SERA LA JOURNÉE DE PNL ! 

À cette date, de nombreux autres artistes ont prévu de dévoiler leur projet. Ou plutôt avaient prévu de le faire. Comme Roméo Elvis et son album Chocolat désormais attendu dans les bacs le 12 avril. Idem pour le collectif Colombine pour sa réédition Adieu, Au revoir qui, face au buzz suscité par le grand retour de PNL, a également décidé de repousser la date de sortie de son projet. 

LES RAPPEURS CÈDENT LA PLACE À NOS ET ADEMO 

Les rappeurs originaires de la banlieue de Rennes en ont fait l’annonce officielle sur leur compte Instagram, sans chercher à cacher les vraies motivations de leur soudaine décision, le tout avec une pointe d’humour : « L’équipe, on veut nous aussi pouvoir écouter tranquillement l’album de PNL le 5 avril. On sortira donc finalement notre réédition Adieu, Au Revoir le 19 avril ». Mais Columbine a toutefois réservé une surprise de taille à son public : « Pour se faire pardonner, on vous envoie le morceau ‘’C’est Pas Grave’’… C’est du sale qui arrive, restez aux aguets les amigos ». Le mois d’avril s'annonce très, très, TRÈS lourd pour le rap français ! On a hâte.