Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

PNL : N.O.S s’apprête à dévoiler son clip avec le duo DTF (photo)

11 décembre 2019 à 13h30 Par A.L.
N.O.S et DTF vont dévoiler le clip de "Dans la ville" le vendredi 13 décembre 2019.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Blanka"

Si le quatrième album de PNL, sorti le 5 avril dernier, a récemment décroché un triple disque de platine, les deux rappeurs ne souhaitent pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, N.O.S s'apprête à lever le voile sur son futur clip avec DTF pour leur featuring "Dans la ville".

PNL adore surprendre ses fans ! En effet, il ne se pas passe rarement plus d'une semaine sans que les deux frères de Gargarine n'affolent la toile. En août dernier, leur morceau, baptisé Blanka, a été dévoilé au public. Un morceau qui a emprunté le même destin que le titre Au DD, tiré de leur quatrième opus Deux frères, sorti en avril. Triple disque de platine avec plus de 300.000 exemplaires vendus, l'album continue de se vendre toujours plus, et les fans sont de plus en plus nombreux à suivre les deux rappeurs Ademo et N.O.S. 

Si le duo a enregistré le meilleur démarrage de l'année 2019 en physique, il semblerait que la machine soit parfaitement lancée. En effet, le titre Blanka cumule près de 33 millions de vues sur YouTube, et voilà maintenant plus de quatre mois que Tarik et Nabil ne cessent de faire parler d'eux. Si tout a débuté avec la diffusion du clip Au DD aux cimes de la Tour Eiffel (un univers par la suite emprunté par la marque Saint Laurent), les fans ont ensuite pu découvrir le solo d'Anemo, intitulé Mowgli II, puis le morceau Tahia livré le soir de la victoire de l'Algérie en finale de la CAN. Et alors qu'ils viennent d'être annoncés comme étant la tête d'affiche de l'édition 2020 du festival Les Ardentes, les deux frères de PNL viennent d'annoncer une tournée exceptionnelle en France à Paris, Nice, Toulouse, Strasbourg, Nîmes, Nantes ou encore Lille.

Le nouveau clip de N.O.S 

Mais aujourd'hui, c'est N.O.S, Nabil Andrieu de son vrai nom, qui fait parler de lui. En effet, le rappeur né en 1989, vient de teaser l'arrivée de son prochain clip sur les réseaux sociaux, lié à sa participation au nouvel album du groupe DTF, avec le désormais célèbre titre intitulé Dans la ville.

Le clip tant attendu sera donc dévoilé le 13 décembre prochain. Pour rappel, N.O.S était également présent sur le premier album du duo de rappeurs originaires du 94 avec le titre Avant de partir.