Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

PNL : le nouvel album "Deux frères" aurait fuité, le groupe publie la tracklist

03 avril 2019 à 13h15 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : QLF Records

Le nouvel album de PNL « Deux frères » sortira le 5 avrll. Mais, à 48 heures de cet évènement, l’album aurait fuité sur le net. Le groupe vient de mettre en ligne la traclkist. Elle se compose de 16 titres inédits et un bonus.

C’est l’événement rap de la semaine ! PNL sortira son nouvel album vendredi. Cet album s’appellera « Deux Fréres ». A quelques jours de la sortie officielle de cet album, Ademo et NOS viennent de publier une vidéo sur leur page Instagram. Dans cette vidéo, ils dévoilent les morceaux qui figureront sur l’album. « Deux frères » sera composé de 16 titres. On retrouvera les singles « A l’ammoniaque », « 91’s » et «  Au DD ». L’album comprendra également un titre bonus. Ce titre bonus est double car l’album sortira en deux versions physiques. Il s’agira soit du morceau « Frontières » soit du morceau « Capuche ».

Voici la tracklist avec le nom des tous les morceaux de l’album :

Au DD

Autre monde

Chang

Blnka

91’s

A l’ammoniaque

Celsius

Deux frères

Hasta la vista

Cœurs

Shenmue

Kuta Ubid

Menace

Zulu Tchaing

Deconnecté

La misère est si belle

Frontières

Capuche

À 48 heurs de cette sortie, il semblerait que l’album ait fuité sur le Net. Sur Twitter, les réactions s'enchaînent. En quelques minutes le hashtag #AlbumPNL est arrivé en top trends du réseau social.Sur les réseaux sociaux, les liens d'écoute se partagent par centaines. De nombreux fans font part de leur impression. Certain expriment aussi leur colère face à cette fuite qui ne respecte pas le travail dE PNL.