Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

PNL : Ademo dévoile un extrait d’un nouveau morceau (vidéo)

03 janvier 2020 à 14h00 Par A.L.
Ademo fait encore durer le suspens avec un nouveau titre.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "DA"

Si le quatrième album de PNL, sorti le 5 avril dernier, a décroché un triple disque de platine, Ademo, l'un des deux frères, vient d'éveiller la curiosité des fans en dévoilant un extrait d'un nouveau morceau.

A-t-on encore besoin de présenter le célèbre duo de rap PNL ? Dénitivement non ! En effet, il ne se passe rarement plus d'une semaine sans que les deux frères de Gargarine n'affolent la toile. En août dernier, leur nouveau morceau, baptisé Blanka, a été dévoilé au public. Un morceau qui a emprunté le même destin que le titre Au DD, tiré de leur quatrième opus Deux frèressorti en avril. Triple disque de platine avec plus de 400.000 exemplaires vendus, l'album continue de se vendre toujours plus, et les fans sont de plus en plus nombreux à suivre les deux rappeurs Ademo et N.O.S

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RΛPOLOGIΣ 🎤 (@_rapologie) le

Si le duo a enregistré le meilleur démarrage de l'année 2019 en physique, il semblerait que la machine soit parfaitement lancée. Si tout a débuté avec la diffusion du clip Au DD aux cimes de la Tour Eiffel (un univers par la suite emprunté par la marque Saint Laurent), les fans ont ensuite pu découvrir le solo d'Anemo, intitulé Mowgli II, puis le morceau Tahia livré le soir de la victoire de l'Algérie en finale de la CAN. Et alors qu'ils viennent d'être annoncés comme étant la tête d'affiche de l'édition 2020 du festival Les Ardentes, les deux frères de PNL semblent poursuivre leur chemin vers l'ascension.

Ademo tease un nouveau titre

En effet, après avoir dévoilé un extrait d'un nouveau morceau intitulé Libérer lors de son dernier voyage au Japon, Ademo réitère le teasing avec un autre nouveau titre diffusé en story Instagram ! Dans la séquence, on entend seulement le rappeur murmurer sur une mélodie de guitares qui ressemble à une ballade mexicaine.

En attendant d'en savoir plus, les fans peuvent se consoler en retrouvant le duo dans une tournée à travers l'Hexagone, à Paris, Nice, Toulouse, Strasbourg, Nîmes, Nantes ou encore Lille.

Voir cette publication sur Instagram

Gang 💥 Gang 💥 Gang 💥 Gang 💥 Voilà les dates supplémentaires !! 🎫 Places disponibles maintenant 🎫 🔗Lien en bio🔗 #PeaceAndLovés

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le