Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

PNL : Adamo publie une courte vidéo qui intrigue les internautes

01 octobre 2019 à 11h30 Par A.L.
La vidéo postée par Adamo annonce-t-elle l'arrivée d'un nouveau clip de PNL ?
Crédit photo : Pochette de l'album "Deux Frères" - QLF Records

Si le quatrième album de PNL, sorti le 5 avril dernier, a décroché un triple disque de platine, les deux rappeurs ne souhaitent pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, Ademo vient de dévoiler une vidéo qui a alerté les internautes. Explications.

"Un peu survolté, un dos louche comme Blanka. Sous jamaïca, j'sors un flow comme Sanka". Attendu comme jamais par les fans, le nouveau morceau de PNL, baptisé Blanka, a été dévoilé au public le vendredi 2 août dernier. Un morceau qui devrait emprunter le même destin que le titre Au DD, tiré de leur quatrième opus Deux frères, sorti en avril dernier. Triple disque de platine avec plus de 300.000 exemplaires vendus, l'album continue de se vendre toujours plus, et les fans sont de plus en plus nombreux à suivre les deux rappeurs Ademo et N.O.S. Si le duo a enregistré le meilleur démarrage de l'année 2019 en physique, il semblerait que la machine soit parfaitement lancée. En effet, le titre Blanka cumule près de 10 millions de vues sur YouTube, et voilà maintenant plus de quatre mois que Tarik et Nabil ne cessent de faire parler d'eux. Si tout a débuté avec la diffusion du clip Au DD aux cimes de la Tour Eiffel (un univers par la suite emprunté par la marque Saint Laurent), les fans ont ensuite pu découvrir le solo d'Anemo, intitulé Mowgli II, puis le morceau Tahia livré le soir de la victoire de l'Algérie en finale de la CAN. Quoiqu'il en soit, il ne s'est pas passé une semaine sans que PNL n'affole la toile.

Ademo dévoile une vidéo inédite

Bien décidé à continuer sur cette lancée de la course au succès, Ademo vient de dévoiler, ce dimanche 29 septembre en story Snapchat, une courte vidéo animée avec en fond sonore, la douxième chanson de leur album, baptisée Kuta Ubud. Sur les images de la séquence qui dure une soixantaine de secondes, les fans ont ainsi pu découvrir des illustrations représentant plusieurs anecdotes sur leur carrière avec, par exemple, un dessin d'un cocktail faisant directement référence à leur prestation annulée au Festival Coachella.

À la vue de cette courte vidéo, les fans se sont posés un milliard de questions. Est-ce un teasing du prochain clip de PNL avec la chanson Kuta Ubud ? Est-ce l'arrivée d'un tout nouveau projet ? Est-ce une simple vidéo réalisée par un fan ? Ademo n'en a pas dit plus. Affaire à suivre, donc...