Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Plus de 700 films et séries : Disney+ dévoile son catalogue français

06 mars 2020 à 14h11 Par virgil bauchaud
Crédit photo : Pexels

Disney+ débarquera en France ce 24 mars. À quelques jours de cette arrivée, le service a levé le voile sur les films et séries qui seront disponibles sur la plateforme.

La concurrence va encore monter d’un cran sur le marché du streaming. Après Netflix, Hulu ou encore Amazon Prime Video, Disney+ arrivera sur le marché Français dans moins de 20 jours. À l’approche de cette échéance, la plateforme a donné le détail des films et séries qui seront disponibles. Les utilisateurs auront accès à 500 films et 300 séries, mais il manquera certains gros succès de la firme.

Les toutes dernières sorties seront par exemple absentes. Le premier « Les Gardiens de la Galaxie » sera disponible mais pas le deuxième volet, certains Avengers dont « L’ère Ulrton » seront de la partie. La série dérivée de Star Wars « The Mandalorian » figure également au catalogue, tout comme une série « High-School Musical » et les trente premières saisons des Simpsons. Au menu également : Avatar, Cendrillon, La Reine des Neiges, Vaiana. Mais aussi des documentaires National Geographic. Pour rappel, l’abonnement sera de 6,99€ par mois. Suffisant pour manger la concurrence ? Réponse dans quelques semaines.