Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

PLK lâche un extrait inédit aux inspirations brésiliennes (vidéo)

10 janvier 2020 à 13h00 Par A.L.
PLK dévoile un extrait d'un futur titre.
Crédit photo : Panenka Music

Alors que sa nouvelle mixtape, intitulée "Mental", est sortie en septembre dernier, PLK continue sur sa lancée et dévoile un extrait de son prochain morceau aux influences brésiliennes.

Depuis plusieurs mois, PLK confirme son immense évolution dans le monde du rap. Et pour cause... Grâce à sa mixtape Mental, dévoilée en septembre dernier, le rappeur francophone s'offre de très beaux chiffres et confirme les attentes des fans. En effet, à peine un an après la sortie de son premier album studio Polak qui l'a propulsé sur le devant de la scène hip-hop, PLK a ravi ses fans en publiant une mixtape composée de 19 titres dont le désormais célèbre single Problèmes, qui culmine aujourd'hui à plus de 26 millions de vues sur YouTube et est déjà disque de platine.

Voir cette publication sur Instagram

PROBLEMES certifié single de Platine 🔥🔥 C’est le 1er! Merci l’équipage 🙏

Une publication partagée par POLAK 🇵🇱 (@plkpb) le

PLK tease un nouveau titre

Et alors qu'il vient récemment de poser sa voix sur le dernier titre de Mister V intitulé Jamais, PLK a un seul souhait : devenir l'une des têtes d'affiches du rap en 2020. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est bien parti. En effet, le rappeur vient de dévoiler un extrait inédit en story Instagram. Au programme ? Un morceau que l'on n'avait jamais entendu auparavant, qui semble inspiré de l'éternel pays d'avenir à en croire sa légende : "on va leur faire le Brésil". Ce n'est pas la première fois que PLK est influencé par cette nation puisque son clip Dis-moi oui reprenait déjà l'ambiance et l'exotisme du pays.

Pour l'instant, aucune autre information n'a été communiquée. Mais ça ne saurait tarder...