Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Playstations volées : Sony interpelle Nekfeu

25 juin 2019 à 16h52 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Dans un morceau, « Cheum », extrait de son album « Les Etoiles Vagabondes », Nekfeu raconte que, plus jeune, il a volé des Playstations. L’aveu est venu aux oreilles de Sony. Via son compte Twitter, la marque Playstation lui a demandé de rendre les consoles…

En ce moment, Nekfeu est omniprésent dans le rap game. Le 7 juin dernier, il sortait son album « Les étoiles vagabondes ». 14 jours plus tard, il était de retour avec la sortie surprise d’un deuxième album : « Les étoiles vagabondes : Expansion ». Bien évidemment, ces eux albums ont beaucoup fait parler. Le titre « Tricheur » avec Damso en featuring qui figure sur le premier album a provoqué une vive réaction de Booba qui a pris ce morceau pour lui et qui a accusé Nefkeu de l’avoir clashé par association. Damso lui a répondu en annonçant la sortie de son album « QALF ». De son côté, Nekfeu n’a pas réagi et a totalement ignoré les propos de Booba.

Mais un autre morceau a provoqué des réactions. Toujours sur le premier album, il s’agit du titre « Cheum ». Dans ce titre, Nekeu déclare : « Au collège, j’étais cheum / Mais déter’ comme un chleuh / J’volais des Playstation, j’les revendais et j’m’achetais des jeux ». Et visiblement, chez Sony, on a de l’humour. Le comunity manager du compte Playstation a posté un message sur Twitter dans lequel il s’adresse à Nekfeu et lui demande la restitution des consoles volées.... Pour le moment, Nekfeu n’a pas répondu…