Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Pharrell Williams : ses conseils mode et beauté pour rester jeune et stylé(e) !

06 septembre 2017 à 18h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

Dans une récente interview, Pharrell Williams s'adresse aux hommes et aux femmes et révèle ses secrets pour une jeunesse éternelle… Prenez des notes !

Plus les années passent et plus Pharrell Williams rajeunit. Alors que nous, de notre côté on voit très bien passer les années. Et ce n'est pas faute d'user et d'abuser de crèmes hydratantes anti-âge ou anti-rides et tout le blabla. Rien n'y fait ! Dans une récente interview accordée au site américain Dazed, l'interprète du tube "Happy" nous a donc livré sa routine beauté lui permettant d'afficher une peau de bébé et un teint aussi éclatant. Une routine aussi bien applicable pour les hommes que pour les femmes. Et la recette est accessible à toutes et tous !

« J'exfolie ma peau comme un dingue. Quand tu exfolies ta peau et que tu bois beaucoup d'eau, ça fait du bien à la peau », commence-t-il. Il poursuit ensuite en affirmant que « pour moi, le secret c'est vraiment d'abuser des masques exfoliants. On a toujours beaucoup de peaux mortes. Tout le temps. Alors, comme un narcissique fou, je fais régulièrement des gommages ». Mais les produits de beauté ne font pas tout. Pour rester jeune, cela se passe aussi dans la tête...

Toujours dans cet entretien accordé à nos confrères américains, Pharrell Williams évoque alors aussi très longuement sa passion pour la mode et son style vestimentaire, mais aussi l'importance que cela a dans l'expression de la personnalité d'une personne. « C'est très révélateur de ce que tu es et cela exprime ce que tu ressens. Par exemple, le matin quand je me réveille, je vois ma tête, je vois comment je vais, où je vais et quel temps il va faire, c'est ça qui influence ma tenue du jour. Quand les gens disent ‘'je n'ai pas de style, je ne m'habille pas'', en réalité, ils ont du style car les vêtements qu'ils portent parlent pour eux », explique-t-il. Et autant dire que Pharrell Williams s'y connait très bien en termes de style et qu'il n'a jamais peur de prendre de risques quand il s'agit de mode, que ce soit à la Fashion Week ou au fameux MET Gala où il apparaît toujours avec des tenues toujours plus originales et ce peu importe son humeur du jour.