Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Pharrell Williams: pas facile la vie quand on a des triplés !

10 juillet 2017 à 11h55 Par Aurélie Amcn

Pharrell Williams retourne en studio et nous réserve de belles surprises... !

Il a rendu le monde entier « Happy » en 2013. Il est coach de la version américaine de The Voice depuis 2014. Il a co-produit le film Les Figures de l’Ombre sorti à la fin de l’année 2016. Il signe la bande-originale « Yellow Light » du film d’animation Moi, Moche et Méchant 3 actuellement à l’affiche dans les salles obscures françaises. Il est l’heureux papa de triplés nés en janvier dernier. Mais, Pharrell Williams n’en oublie pas pour autant sa propre carrière musicale. Invité sur le plateau de la célèbre émission américaine Today Show, le chanteur de 44 ans s’est confié sur ses projets musicaux.

Il ne sera malheureusement pas de retour sur la prochaine saison de The Voice, car il a « du travail, énormément de musique à créer : l’album d’Ariana Grande est incroyable, celui de Justin Timberlake est incroyable. Il y a aussi un autre album sur lequel je travaille dont je ne peux pas encore parler, mais mes fans sont déjà au courant (…). Ca arrive bientôt ! C’est excitant car j’ai tellement de projets sur lesquels travailler. J’en suis si reconnaissant ».

Après les futurs albums d’Ariana Grande et de Justin Timberlake, avec quel grand nom de l’industriel musicale américaine s’apprête-t-il donc à collaborer ? Il n’en dira pas plus concernant ce retour en studio… Pharrell William, déjà papa de Rocket âgé aujourd’hui de 8 ans, préfère largement s’étaler sur son quotidien depuis l’arrivée de ses trois bébés. « J’ai une tribu maintenant. Ils font des harmonies quand ils couinent (…). Tout est multiplié par trois. Le premier pleure, le second pleure, puis le troisième pleure. Ils ont faim. Ils ont faim. Ils ont faim. Alors quand on me félicite, je réponds ‘’merci, merci, merci’’ », plaisante-t-il sur le plateau du Today Show. 

Et oui, ce n'est pas facile tous les jours d'avoir des triplés. De plus, récemment invité sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, Pharrell Williams a admit « ne pas du tout changer les couches de ses enfants ». Il préfère laisser cette lourde tâche, bien pénible, à son épouse, Helen Lasichanh qu'il n'hésite d'ailleurs pas à qualifier de superwoman. C'est beau l'amour !