Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Pharell Williams sort une collection en série limitée pour Chanel (vidéo)

26 mars 2019 à 15h21 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Chanel fait appel à Pharell Williams pour sortir une ligne de vêtements et d’accessoires pour sa collection printemps été 2019. Cette capsule vient d’être officiellement présentée dans une vidéo sur laquelle Pharell fait une apparition.

Les univers de la mode, du luxe et du hip hop multiplient les collaborations. Dernier exemple en date : Pharell Williams et Chanel. La marque a fait appel à l’artiste pour sortir une capsule pour sa collection printemps été 2019. Cette collaboration vient d’être officiellement annoncée. Cette capsule a été baptisée Chanel-Pharrell. Le nom a été choisi par le directeur artistique de Chanel, Karl Lagarfeld avant sa récente disparition. La marque a dévoilé cette ligne de vêtements et d’accessoires dans une vidéo.

Cette collection en série limitée sera composée d’une quarantaine de pièces : bijoux, sweats, tee-shirts, peignoirs, hoodies à perles, lunettes, bobs, sacoches… Au final, cette capsule se distingue par une tonalité jeune et très colorée. Elle sera commercialisée à partir du 4 avril. Pharell Williams est un habitué de l’univers de la mode. Il a déjà travaillé avec Chanel. Il a été mannequin pour des défilés et ambassadeur pour certains produits  Il a également participé à la conception d’une paire de basket sortie en 2017.

Voir cette publication sur Instagram

...and of course, Karl named the collection #CHANELPHARRELL @chanelofficial #ad

Une publication partagée par Pharrell Williams (@pharrell) le