Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Pharell Williams explique pourquoi il quitte The Voice !

28 juin 2017 à 16h57 Par Geraldine Hammache

Entre 2014 et 2016, il faisait partie du jury de la version américaine de The Voice mais à la grande déception de ses fans, il est moins certain qu'on le revoit pour une nouvelle saison. Pharell est trop occupé, il s'explique.

Invité à l'émission américaine "Today" ce matin, le chanteur du célèbre tube "Happy" a déclaré ne pas vouloir renégocier sa participation dans l'émission The Voice : "Pour être honnête avec vous, j'ai beaucoup trop de boulot en ce moment".

Une superbe expérience

Pharell a avoué que de pouvoir aider de nouveaux artistes lui a beaucoup apporté. Pour lui c'est une expérience de dingue. Il est très reconnaissant d'avoir eu l'opportunité d'être un mentor dans l'émission The Voice : "Je me suis vraiment éclaté, c'est devenu comme une drogue pour moi, je n'arrivais plus à m'en passer. Aider les autres était devenu ma priorité" a-t-il déclaré

Pharell bosse en ce moment pour d'autres artistes.

Pharell qu'on retrouve en ce moment sur le dernier tube de Calvin Harris "Feels" au côtés de Katy Perry et Big Sean a avoué qu'il avait énormément de travail. Il travaille avec d'autres grandes stars comme Ariana Grande et Justin Timberlake : "L'album d'Ariana Grande est incroyable, celui de Justin Timberlake aussi. Il y a un autre album dont je ne peux pas parler, mais tous mes fans savent de quoi je parle. Ça arrive et c'est excitant et il y a plein d'autres choses que j'ai réalisées au lieu de me reposer, mais je suis si reconnaissant et j'ai passé de bons moments." Que de bonnes nouvelles !