Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Péter peut vous faire gagner un voyage à San Francisco !

09 octobre 2017 à 10h04 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : dr

Buzzman et Ubisoft parodient The Voice. Ils organisent le premier concours mondial de pet pour promouvoir la sortie du jeu vidéo South Park L’ Annale du Destin. Son nom: The Fart.

Avis aux mélomanes, aux amateurs de blagues pipi caca ! La suite de cet article devrait vous plaire. On connaît tous l’émission de télévision The Voice. Buzzman et Ubisoft ont décidé de la parodier. L’objectif promouvoir la sortie de South Park L’Annale du Destin. On se souvient tous du précédent jeu vidéo South Park : le bâton de la Vérité où les compétences du héros tournaient autour de pets. Des petits pets permettaient de faire des dégâts sur la durée alors qu’une flatulence retentissante faisait exploser le champ de bataille. Tout un programme ! On peut dire que cela a donné des idées à Ubisoft.

                             

Vous allez pouvoir participer au premier concours international de pet. Eh oui c’est bien sérieux ! Ce n’est pas une blague ! Si vous pensez avoir un talent de péteur, n’hésitez pas à vous inscrire jusqu’au 16 octobre. Il suffit de se rendre sur le site « I am the Fart » et d’enregistrer votre pet. Si il est harmonieux, vous serez peut-être sélectionné pour participer à la grande finale.

                              

Il n’en restera que dix ! Il faudra être en grande forme le jour de la finale. Entrainez-vous chez vous, préparez bien votre sphincter. Un jury très professionnel vous jugera dans un studio reproduisant celui de The Voice avec des sièges en forme de cuvettes. Votre pet peut vous emmener loin, très loin. La preuve, l’heureux gagnant se rendra en Californie. Un voyage à San Francisco est à gagner. Vous allez vous rendre dans les studios de Ubisoft pour enregistrer votre œuvre. Elle sera ensuite intégrée au jeu. Pour rappel, le jeu doit sortir le 17 octobre sur PC, PS4 ET Xbox ONE.