Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

" Pauvre cloche " : quand Booba clashe Karine Le Marchand

05 septembre 2018 à 12h48 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Booba

Karine Le Marchand a posté sur son compte Instagram une vidéo faisant référence à la bagarre qui a opposé Booba à Kaaris fin juillet à Orly. La réponse de Booba a été cinglante…

Rien ne va plus entre Booba et Karine Le Marchand. Lundi dernier, l’animatrice de « L’amour est dans le près » a posté une vidéo sur Instagram qui a profondément énervée Booba. Dans cette vidéo, on peut découvrir deux chatons en train de se battre avec pour légende : « Booba et Kaaris. On n'est pas à Orly, ça suffit », une allusion bien évidemment à la bagarre qui a éclaté fin juillet entre les deux artistes dans  cet aéroport.

La réponse de Booba ne s’est pas faite attendre. Booba a posté une capture d’écran de la vidéo avec en prime le commentaire suivant : « Dis ça à ton ex, le cracker qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche ». Booba fait allusion à Joey star qui sortait il y a quelques mois avec l’animatrice de M6   

Mais les choses n’en sont pas restées là. Karine Le Marchand a décidé de répondre à Booba en lui envoyant un message privé, un message que Booba a rendu public. Karine Le Marchand lui déclarait, « ce n'est que de l'humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect... Si vous suiviez mes stories, vous verriez que je n'attaque personne. Donc "pauvre cloche", je ne l'accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos ». Le message est accompagné du commentaire suivant de Booba : « J'ai qu'ça à foutre de suivre tes stories, j'prend pas d'crack moi » accompagné du hashtag « #welcometothesal ».

Alors que le procès de Booba et Kaaris doit s’ouvrir demain, Booba semble passer en mode offensif. Pour le moment, Joey Starr n'a pas réagi à ces propos.