Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
La SWIGG Family

Passer la nuit avec Justin Bieber ? C'est possible !

19 décembre 2017 à 08h12 Par Armelle R
Crédit photo : Justin Bieber

Justin Bieber est l’objet de nombreux fantasmes, notamment de la part de ses fans. Beaucoup de personnes dans le monde rêveraient de passer la nuit avec lui. Une entreprise de poupée gonflable réalise notre rêve…

Adieu nos nuits solitaires. Il y existe désormais une poupée gonflable sexuelle à l’effigie de Justin Bieber. Cette poupée est très demandée par les fans du chanteur. On peut donc désormais passer nos nuits aux côtés de Justin Bieber. C’est le journal anglais The Sun qui a trouvé cette petite merveille, ou pas. Elle est disponible sur le site de vente en ligne AliExpress pour les intéressés.

Mais à quoi ressemble-t-elle ?

À pas grand-chose pour être honnête. Une poupée d’un mètre soixante. Avec une coupe de cheveux à la Justin Bieber (à l’ancienne). Des abdos, mais pas les tatouages de la star. Pas très ressemblant, voire même un peu ratée. Pourtant, ça cartonne ! Les clients sont nombreux à se l’arracher. Et ce, peut-être grâce à une option : on peut choisir la taille du pénis de la poupée gonflable.

Certains fans sont ravis de pouvoir s’offrir leur propre Justin Bieber. Mais attention, passer la nuit avec une star a un prix. La poupée sexuelle peut coûter jusqu'à 1 200 euros quand il n'y a pas de promo ! Une somme non négligeable. Mais pour l’instant, le prix ne freine pas les acheteurs !

Photos