Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Pas de KO entre Logan Paul et Floyd Mayweather, les fans déçus du combat

07 juin 2021 à 09h27 Par Virgil Bauchaud
Logan Paul et Floyd Mayweather se sont affrontés, dimanche soir à Miami.
Crédit photo : CHANDAN KHANNA / AFP

Alors que beaucoup s’attendaient à un KO, Logan Paul et Floyd Mayweather n’ont pas su officiellement se départager. Leur très lucratif match de boxe ne restera pas dans les mémoires des fans, qui se sont montrés très déçus.

C’était le combat tant attendu et il n’a pas tenu toutes ses promesses. Ce lundi 7 juin à 5h du matin, Logan Paul et Floyd Mayweather sont montés sur le ring pour une exhibition, à Miami. Et si certains espéraient un KO, les deux protagonistes sont finalement allés au bout des 8 rounds !


La légende des rings a plutôt dominé le youtubeur, mais aucun des deux n’est ressorti vainqueur. En tout cas d’un point de vue sportif, puisqu’ils vont toucher des dizaines de millions de dollars pour cet évènement. Le combat était proposé au public en pay-per-view à 49,99 dollars aux États-Unis.


En tout cas, l'affrontement a largement laissé les fans sur leur faim. A en croire les réactions sur les réseaux sociaux, beaucoup sont dégoûtés de ne pas avoir dormi pour regarder ce "combat".