Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Paris : un concert gratuit en drive-in avec PLK, Leto et Hamza

01 septembre 2020 à 09h16 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : DR Radar

Ce 12 septembre, un concert gratuit en drive-in viendra ambiancer la porte de la Villette, dans le XIXème arrondissement de Paris. PLK, Leto ou encore Hamza se produiront devant les spectateurs dans leurs voitures. Pour y participer, il suffit de réserver sa place en ligne.

La vraie bonne nouvelle de la rentrée est là. En cette période de coronavirus, difficile de voir ses artistes préférés sur scène. Mais ce 12 septembre à Paris, un concert gratuit de Hip-Hop en drive-in va être organisé. L’occasion de s’ambiancer sans prendre de risque, puisque les spectateurs resteront donc dans leurs voitures.

En plus d'un concept séduisant, l’affiche annonce du très lourd. Une dizaine d’artistes seront présents, dont PLK, Leto, Hamza ou encore N’Seven7 et le DJ Lord Issa. Les deux premiers viennent en plus de lâcher leurs derniers albums, respectivement avec « ENNA » et « 100 visages ».


Jusqu’à 500 spectateurs dans les voitures

Les voitures pourront arriver, dès 16h, au Paris Event Center de la porte de la Villette. Le concert se déroulera ensuite de 17h à 21h. Les organisateurs souhaitent rassembler 500 personnes, réparties dans 125 véhicules. Deux écrans seront déployés pour permettre de mieux voir les artistes.

Pour tenter d’avoir la chance d’être sur place le 12 septembre, il va falloir être vif. Il suffira de réserver son emplacement gratuit sur le site de radar. Sinon, l’événement sera aussi retransmis en streaming sur YouTube.