Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Paris Saint-Germain - Dortmund : Kylian Mbappé malade et incertain pour le match !

10 mars 2020 à 09h40 Par Armelle R
Le joueur du PSG a une angine.
Crédit photo : Common Wikimedia

Le PSG enchaine les mauvaises nouvelles. Le match se jouera en huis clos et Kylian Mbappé, malade, pourrait ne pas être apte à disputer la rencontre.

Alors que le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions se joue mercredi soir au Parc des Princes en huis clos face à Dortmund, le footballeur originaire de Bondy a une angine. Deux mauvaises nouvelles à l’approche d’une rencontre décisive.

En effet, Kylian Mbappé n’a pas pu participer à l’entraînement ce lundi 9 mars. Le médecin lui a imposé du repos. L’attaquant du PSG est arrivé avec un sérieux mal de gorge et en petite forme physique. Il a subi plusieurs examens médicaux pour être certain du diagnostic, surtout en cette période d’épidémie au Coronavirus en France. On attend de savoir s'il va participer à l'entraînement de ce mardi 10 mars.  

Le footballeur du 93 est sous traitement. Il faut que Kylian Mbappé récupère vite pour espérer affronter les joueurs allemands de Dortmund. Mais même s’il est rétabli, il pourrait ne pas être en capacité de jouer. Le sélectionneur, Thomas Tuchel, va-t-il le sélectionner coûte que coûte ou va-t-il privilégier une joueur en meilleure forme comme Pablo Sarabia ?

La présence de Kylian Mbappé sur le terrain n’est pas assurée. Un coup dur alors que Thomas Meunier et Marco Verrati sont suspendus. Les parisiens sont dans l’incertitude.