Paris Plage : faites-vous un cinéma sur l’eau au bassin de La Villette

6 juillet 2020 à 11h53 par Virgil Bauchaud

Une séance de cinéma sur l'eau et gratuite, depuis un petit bateau électrique : c'est ce qui attend les Franciliens samedi 18 juillet, à l'occasion de Paris Plage.

SWIGG
Ce samedi 18 juillet, embarquez pour une séance de cinéma sur l'eau !
Crédit: DR Paris Plage / MK2 / Marin d'eau douce

Le romantisme à son sommet. Ce samedi 18 juillet au soir à l’occasion de Paris Plage, une séance de cinéma en plein air sera proposée sur l’eau ! Vous avez bien lu, il sera possible de se faire une toile sur le bassin de La Villette, à bord d’un bateau électrique. Pas moins de 38 petits bateaux électriques d’une capacité de deux, quatre ou six personnes seront disposés face à un écran géant. Le film « Le Grand Bain » de Gilles Lellouche sera retransmis.

Cerise sur le gâteau : la séance est gratuite ! Mais pour avoir la chance de participer à l’événement, il faudra être réactif : seulement 150 places seront disponibles. Les inscriptions débuteront ce mardi 7 juillet dès 10h et termineront le 15 juillet. Un tirage au sort sera ensuite effectué. Et si vous avez le mal de mer, pas de panique, des transats seront disposés sur les quais, le long du bassin situé dans le 19ème arrondissement.

I