Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Paris : les Galeries Lafayette ouvrent ce jeudi sur les Champs-Élysées

27 mars 2019 à 11h35 Par MT
Crédit photo : Pixabay

À l’heure où le commerce en ligne prend le pas sur le shopping dans la vraie vie, les Galeries Lafayette font le pari d’ouvrir la plus grande surface commerciale des Champs-Élysées.

La grande ouverture est prévue ce jeudi 28 mars à Paris. Mais les Galeries Lafayette ont d’ores et déjà dévoilé à la presse ce à quoi va ressembler ce nouveau grand magasin situé sur la plus belle avenue du monde.

Il s’agira de la plus grande surface commerciale des Champs-Elysées en lieu et place de l’ancien Virgin. Se déployant sur quatre niveaux, ces Galeries restent néanmoins beaucoup plus petites que le grand magasin historique situé boulevard Haussmann.

On sait que le magasin sur les Champs proposera 650 marques à la vente, des chaussures aux accessoires de cheveux en passant par de l’alimentation. D’ailleurs, deux lieux de restauration sont prévus pour une pause gourmande dans votre shopping.

En ce qui concerne les vêtements, ces Galeries innovent puisqu’il n’y aura plus de sections séparées homme/femme. La différenciation se fera davantage par style et tendance.

Le magasin espère attirer jusqu’à 15 000 visiteurs par an, des touristes bien sûr mais pas seulement. Il sera ouvert sept jours sur sept et jusqu’à minuit du lundi au samedi.