Paris : Jean-Pierre a retrouvé son amoureuse du bus

27 août 2019 à 8h04 par Mikaà«l Livret

Après avoir « sympathisé » dans un bus la semaine dernière à Paris, Jean-Pierre, un retraité de 86 ans tentait de retrouver cette charmante dame. C'est désormais chose faite.

SWIGG
Crédit : Pixabay

Une jolie histoire. Tout a commencé la semaine dernière, le mardi 20 août pour être précis. Jean-Pierre 86 ans emprunte le bus de la ligne 46 entre Vincennes et la gare du Nord. En retard il avait du se presser pour avoir le bus. Une fois à l’intérieur, cette « charmante dame » comme il l’a décrite lui laisse sa place le temps de reprendre son souffle.

S’en suit une conversation de près d’une heure entre les deux retraités qui sont nés la même année. Sauf qu’au moment de se dire au revoir, aucun des deux ne pense a échanger ses coordonnées. Jean-Pierre avait alors entrepris de placarder des affichettes sur les abribus et les commerces, en espérant faire mouche, raconte Le Parisien.

C’est finalement un généalogiste qui l’a aidé. Connaissant le mois et l’année de naissance de son « crush », le professionnel n’a eu aucun mal a la retrouver. Un coup de téléphone plus tard, les deux amoureux se sont revus lundi après-midi pour leur premier vrai rendez-vous, et ont déjà promis de se revoir très vite.