Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Publi-info

PareBriseCassé.fr : « nous communiquerons plus qu’avant l’épidémie »

02 mars 2021 à 09h00 Par VG - Publi-Reportage
Site de Lagny-sur-Marne
Crédit photo : PareBriseCassé.fr

PareBriseCassé.fr débute son activité en 2018 à Neuilly-sur-Marne. L’entreprise change de local moins d’un an plus tard pour se développer. Désormais implanté à Lagny-sur-Marne, le garage compte bien encore gagner des clients grâce à la radio.

En octobre 2020, PareBriseCassé.fr signe sa toute première campagne de communication à la radio. « Nous faisions surtout appel au système de distribution de flyers et à l’affichage en ville » explique Jordan Gabison, président de l’entreprise. Pour lui, la radio est un nouveau moyen pour « augmenter la zone de prospection des clients ». Il veut cibler un public plus large grâce à la zone de diffusion de la radio, c’est à dire toute l’Île-de-France.

 « On m’a proposé un service complet de A à Z » précise Jordan Gabison, simplement et rapidement. Dès les premiers spots diffusés, il y a eu « des retours quasi-instantané ». Le garage ressent l’effet bénéfique et reçoit « des appels pour des rendez-vous ». Évidemment, ces messages « suscitent l’intérêt des gens » rajoute le patron de PareBriseCassé.fr. Il envisage d’ailleurs de communiquer plus qu’avant la crise du COVID car, dit-il très pragmatique, « il ne faut pas que les gens nous oublient ».

Le garage a bien évidemment été impacté par l’épidémie de COVID-19. Ce spécialiste du changement de pare brise a vu son activité baisser « tout simplement parce que les gens ne roulaient plus ». Aujourd’hui, l’équipe de PareBriseCasse.fr veut penser à l’avenir. Son prochain projet est d’implanter un deuxième site en Île-de-France. Même si la situation sanitaire a ralenti les choses « il y a bon espoir que cela se fasse courant 2021 ».

Merci à PareBriseCassé.fr, situé 44 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 77400 LAGNY SUR MARNE