Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Pamela Anderson ouvre un restaurant en France !

21 juin 2017 à 16h09 Par Rédaction

Il est loin le temps où l'actrice courait sur les plages au ralenti en maillot de bain rouge. Alors qu'elle fêtera ses 50 ans le premier juillet prochain, Pamela Anderson s'offre donc comme cadeau l'ouverture d'un restaurant éphémère sur la Côte d'Azur.

Pamela vous accueillera tous les jours !

D’une capacité de 250 couverts, ce restaurant éphémère restera en place pendant 50 jours à partir du 4 juillet à Saint-Tropez. Baptisé «  La table du marché » Pamela Anderson s’est en fait associée avec le chef cuisinier Christophe Leroy qui lui prête son auberge de campagne dans le Sud pour mener à bien ce projet.

Si le prix et le contenu des menus proposés n’ont pas encore été détaillés, on sait néanmoins que Pamela Anderson a demandé à Christophe Leroy de décliner pour elle les thèmes «  vegan, romantique, dolce vita et féministe ». Enfin l’actrice sera présente tous les jours sur place à Saint-Tropez pour l’accueil des VIP.

Emmanuel Macron a été invité

Une chose est sûre néanmoins, le restaurant vegan ne servira pas de viande. Pamela Anderson vous le savez est désormais fortement engagée dans la défense des droits des animaux. En janvier 2016 notamment elle avait été invitée à s’exprimer à l’Assemblée Nationale par les Verts pour défendre la cause des canards victime de gavage. Et désormais présente dans le sud de la France, elle a aussi appelé le parc du Marineland à Antibes à relâcher ses orques dans des sanctuaires marins côtiers.

Pamela Anderson est aussi devenue récemment un soutien du fondateur de WikiLeaks Julian Assange actuellement réfugié à Londres. Et c’est pour parler de son sort que Pamela Anderson a déjà invité le couple Macron à venir déjeuner avec elle dans son restaurant de Saint-Tropez. Le président de la République n’a néanmoins pas encore répondu à l’invitation. Mais alors qu’il a déjà signé récemment un mot d’excuse pour des lycéens arrivés en retard, il n’est pas impossible qu’on voit le président et son épouse cet été à Saint-Tropez !

Maud Tambellini