Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

P. Diddy refuse d'être milliardaire !

07 juin 2017 à 13h22 Par Geraldine Hammache

Pas facile d'être riche ! Avec ses 820 millions de dollars sur son compte en banque, P. Diddy a déclaré ne pas vouloir devenir milliardaire ! What ?

P. Diddy préfère rester heureux que de devenir méga riche! En plus de sa carrière musicale, la star hip-hop est un réel businessman. Il possède sa marque de vêtements, deux restaurants. Il y a aussi un deal avec une marque de vodka, et il possède des parts dans la chaîne de télé américaine Revolt. 

Alors que le magazine Forbes a estimé sa fortune à 820 millions de dollars, le star a déclaré ne pas vouloir atteindre le milliard : "Ce n'est pas mon but", a-t-il déclaré lors de sa venue dans la célèbre émission américaine le Jimmy Kimmel Live. "Mon objectif dans la vie, c'est d'être heureux", a-t-il poursuivi. Le rappeur de 47 ans a avoué aimer dépenser son argent dans des objets de luxe.

Diddy, grand fan de bonbons !

La star s'est confiée sur sa madeleine de Proust. La chose qu'il aime le plus : c'est remplir sa salle de bonbons qu'il a fait installer dans sa maison. "Quand j'étais gamin, après l'école, j'allais tout le temps au magasin de bonbon. Un jour, alors que je me promenais dans le sud de Manhattan, j'ai vu ce vieux magasin de bonbon, ça m'a rappelé des souvenirs. J'ai toujours besoin de bonbons à la maison, je suis encore jeune dans ma tête. J'ai donc fait construire une salle de bonbons chez moi," a-t-il continué. 

Diddy en a aussi profité pour parler de son nouveau documentaire "Can't Stop, Won't Stop: a Bad Boy Story", qui retrace sa vie et celle de son label Bad Boy Entertainment créé dans les années 90. Il a expliqué qu'il désire être une source d'inspiration pour les jeunes et leur montrer que réaliser ses rêves, c'est possible. "Ma vie a quelque chose de spécial, et les autres peuvent s'en inspirer. J'ai toujours été un rêveur moi-même, j'ai toujours voulu atteindre un certain niveau d'excellence", a-t-il dit. Le documentaire sortira le 25 juin prochain.