Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Orelsan pose pour le générique de la saison 2 de « One Punch Man »

09 avril 2019 à 16h04 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Orelsan

Fan de manga, Orelsan interprète le personnage principal de la série « One Punch Man ». Pour la saison 2 qui débute, il apparaît également en featuring sur le générique de cette série manga animée.

Orelsan est un grand fan de culture japonaise. Il entretient une passion pour les mangas animés depuis de longues années. Mieux, sa grande notoriété lui a permis de devenir le doubleur français officiel de Saitama, le personnage principal de la série « One Punch Man ». Ce manga animé entame sa deuxième saison. Pour cette nouvelle saison, Orelsan a poussé plus loin sa collaboration avec les producteurs de la série.

Ainsi, en plus de prêter sa voix au personnage principal, il s’est occupé du nouveau générique de la série. Orelsan a posé sa voix sur le titre original de Jam Project, le groupe spécialiste de musique japonaise qui a composé le générique de la première saison. Et pour ceux qui voudraient découvrir la nouvelle saison de ce manga animé, elle débute ce mardi avec la mise à disposition à partir à 19 H 00 du premier épisode sur la plateforme Anime Digital Network (ADN). Attention, cet épisode sera diffusé en VO. La VF ne sera disponible que cet automne…