Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Orelsan et Nekfeu enflamment la scène de l’AccorHotels Arena (Vidéo)

19 mars 2018 à 10h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Orelsan x G-Shock

Surprise ! Nekfeu est venu rejoindre Orelsan lors de l’un de ses derniers concerts. Les deux rappeurs ont enflammé la scène. Regardez ces images !

La fête ne fait que commencer. Après l’énorme carton de l’album La fête est finie sorti en octobre dernier et sacré aux dernières Victoires de la musique dans la catégorie « Album de musiques urbaines », Orelsan est désormais de retour sur scène avec une grande tournée dans toute la France. La semaine dernière, le rappeur originaire de Caen était ainsi de passage à l’AccorHotels Arena de Paris, anciennement le Palais Omnisport de Paris Bercy. 

GROSSE SURPRISE À L’ACCORHOTELS ARENA

Devant plus de 20 000 personnes conquises et déchaînées, Orelsan, de son vrai nom Aurélien Cotentin, a enchaîné ses plus gros tubes. Mais l’ambiance est montée d’un cran lorsqu’à la surprise générale le rappeur Nekfeu est arrivé sur scène. Les deux rappeurs y ont alors interprété en live et pour la toute première fois leur morceau Zone issu de l’album La fête est finie. Ils ont même littéralement enflammé la scène de l’AccorHotels Arena ! Cette prestation a d’ailleurs été immortalisée par de nombreux spectateurs parisiens et a rapidement fait le tour de la toile en quelques heures (voir vidéo ci-dessous). 

NEKFEU ET ORELSAN, BIENTÔT UN CONCERT UNIQUE

Très bientôt, Orelsan et Nekfeu partageront à nouveau la même scène. Il y a quelques mois, les deux rappeurs ont en effet annoncé un concert exceptionnel et unique : rendez-vous le 12 juillet prochain sur la scène de l’amphithéâtre en plein air du Zénith de Nancy. De plus, notons qu’Orelsan a également prévu de revenir enflammer la scène de l’AccorHotels Arena de Paris le 26 mars prochain, avant d’aller à la rencontre de ses autres fans à Marseille, Rennes, Rouen ou encore Lyon, sans oublier un petit détour par la Belgique. La Belgique où il a récemment été aperçu en plein tournage avec le chanteur Stromae. D’après plusieurs vidéos, il semblerait que les deux artistes soient en train de préparer le clip de leur duo La Pluie Affaire à suivre.