Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Orelsan : de nouvelles dates de concerts dès octobre 2018

11 juin 2018 à 15h29 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Capture d'écran Youtube

Après une tournée en début d’année, Orelsan enchaîne cet été avec une série de concerts dans différents festivals. Pour la rentrée, il vient d’annoncer de nouvelles dates avec à la clef un troisième concert à l’AccorHotel Arena.

2018 est une année bien remplie pour Orelsan. Après la sortie de son dernier album, « La fête est finie », il a entamé une tournée dans toute la France. Au cours de cette tournée, Orelsan a assuré deux dates à Paris sur la scène de l’AccorHôtel Arena. Une fois cette tournée achevée, pas question de prendre des vacances. Orelsan enchaine cet été avec des lives dans plusieurs gros festivals. Vous pourrez ainsi le voir, entre autres, le 5 juillet aux Eurockéennes de Belfort, le 14 juillet aux Francofolies de la Rochelle, ou encore le 22 juillet au Vielles Charrues.

Du coup, on croyait qu’Orelsan en avait terminé avec la scène. Erreur : Il vient d’annoncer une deuxième tournée pour la rentrée. Cette nouvelle tournée débutera le 16 Octobre au Zénith de Rouen. Orelsan passera notamment par Orléans, Luxembourg, Lorient Lyon Pau ou encore Bordeaux. Il terminera cette tournée à Paris, Le 6 Décembre, il remontera sur la scène de l’AccorHôtel Arena. Il s’agira de sa troisième date dans cette salle pour cette année. Les billets pour les concerts de cette nouvelle tournée seront mis en vente à partir du mercredi 13 juin.