Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Orelsan annonce la sortie de 11 nouveaux titres !

12 novembre 2018 à 16h24 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Orelsan

Avec Orelsan, la fête n’est pas tout a fait finie… Il vient d’annoncer l’arrivée de 11 morceaux inédits. Ces nouvelles productions seront dévoilées jeudi 15 novembre à minuit.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Orelasn a fait un véritable carton avec son dernier album « la Fête est finie ». Cet album est disque de diamant. Il s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires. Orelsan ne va pas s’arrêter là. Il vient d’annoncer sur les réseaux sociaux l’arrivée d’un épilogue de 11 titres. Le tout sera disponible le jeudi 15 novembre prochain  à partir de minuit sur les plateformes de streaming. Pour ceux qui voudront acquérir l’album physique, il faudra patienter jusqu’au 23 novembre. 

Pour le moment, on ne sait pas grand chose sur ces 11 fameux inédits. On peut toutefois émettre quelques suppositions. Tout d’abord, il se pourrait fort que sur l’un des morceaux, on découvre un featuring avec Gringe. C’est en effet ce dernier qui l’avait lui-même évoqué dans une interview accordée pour la sortie de son nouvel album « Enfant Lune ». Certains murmure que l’on pourrait également retrouver un morceau intitulé « Adieu les filles », un titre interprété par Orelsan lors de ses concerts, un morceau qui est en fait une autre version du titre « Bonne Meuf ». D’autres évoquent aussi la présence d’un inédit intitulé « Mes Grands parents ».