Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

On The Run 2 : Beyoncé et Jay Z ajoutent une troisième date en France ! (Photo)

21 mars 2018 à 11h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

Grosse surprise ! Beyoncé et Jay Z viennent d’annoncer une troisième date en France pour leur grande tournée mondiale On The Run 2 Tour. Les billets sont déjà disponibles sur TIDAL alors dépêchez-vous !

Beyoncé et Jay Z ont crée la surprise en annonçant leur grande tournée mondiale : On The Run 2 Tour. Ils seront d’ailleurs de passage en France en juillet prochain : d’abord le samedi 14 juillet au Stade de France puis le mardi 17 juillet à l’Allianz Arena de Nice. Les billets, mis en vente ce lundi 19 mars, se sont arrachés. Et rapidement, les deux concerts ont affiché complets au plus grand damne de certains fans, repartis bredouilles. Face à cette grande euphorie et à une énorme demande de la part de leurs fans français, le couple le plus puissant de l’industrie musicale vient de faire une seconde grande annonce. 

UNE SECONDE DATE AU STADE DE FRANCE ! 

Sur le site TIDAL, le service de streaming musical du rappeur, Beyoncé et Jay Z ont annoncé une troisième date en France : ce sera le dimanche 15 juillet 2018 au Stade de France. A la première heure ce mercredi matin, la billetterie a ouvert en avant-première pour les abonnés de TIDAL. Les autres internautes pourront très prochainement acheter leurs billets (ici)... Pour les prix : il faut compter 95 euros pour un billet en fosse, 106 euros pour la Fosse Or et la Catégorie 1, 78,50 euros en Catégorie 2 et 139 euros pour le Carré Or, situé au plus près de la scène. 

BEYONCE BIENTÔT SUR LA SCÈNE DE COACHELLA

Avec cette grande tournée, Beyoncé marque là son grand retour sur scène, après plus d’un an d’absence suite à sa grossesse et la naissance de ses jumeaux, Rumi et Sir. Mais avant, elle sera d’abord sur la scène du festival Coachella en Californie aux côtés du rappeur Eminem et du chanteur The Weeknd, eux aussi têtes d’affiche de l’événement. Une grande répétition pour Beyoncé qui nous promet déjà un show spectaculaire. Et pour cause, pour se préparer au mieux, elle vient d’entamer un régime 100% vegan.