Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

On peut désormais apprendre aux chats à traverser la rue ! (vidéo)

07 mars 2019 à 11h11 Par MT
Crédit photo : Pixabay

Le chat est un animal roi au Japon. Si vous avez déjà visité le pays, vous avez peut-être remarqué le nombre de félins dans les rues. Pour les aider à traverser la rue sans se faire écraser, un tutoriel a été fait spécialement pour eux.

Décidément les Japonais ne font rien comme tout le monde. Que ce soit en matière de garde-à-vue qui peut durer des mois, demandez à Carlos Ghosn, à leur adoration pour les chats.

Ce n’est pas pour rien si Hello Kitty est née au Japon. Il faut savoir que dans les rues du Japon, de nombreux félins se baladent dans les rues. Alors, pour éviter qu’ils se fassent écraser, une société japonaise a eu l’idée de créer spécialement pour eux un tuto sur Youtube qui pourrait capter leur attention.

 

La vidéo de 2 minutes 40 est hallucinante. Tous les « miaou » que vous entendez sont faits pour essayer de garder l’attention du chat qui regarde. Mais quand vous n’êtes pas vous-même un félin, au visionnage de la vidéo, il y a de quoi mourir de rire et se demander aussi ce que mettent vraiment les Japonais dans leurs bols de riz !