Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

On a retrouvé Kanye West !

10 mai 2017 à 14h49 Par Geraldine Hammache

Le week-end dernier, Kanye West avait fait peur à ses fans en disparaissant totalement des réseaux sociaux. Burn out ? Besoin de repos ? On se demandait vraiment ce qu'il se passait. Aujourd'hui, on a la réponse: notre cher Kanye prépare son nouvel album !

On a retrouvé Kanye ! Cela n'a pas été facile puisqu'il s'est réfugié au sommet d'une montagne dans l'état du Wyoming  aux États-Unis. Et pour cause, l'état est connu pour ses bisons, ses grandes plaines et ses lacs. C'est l’état le moins peuplé des États-Unis, avec un peu plus de deux habitants au kilomètre carré. Le calme et la sérénité sont au rendez-vous.

Kanye s'était juste mis au vert, à la recherche de calme pour bosser sur son nouvel album. Ce n'est pas la première fois qu'il s'isole ainsi, à l'écart du monde, d'après un proche du rappeur. En effet, il s'est longtemps réfugié en Jamaique pour travailler sur ses nouveaux projets. 

Selon le célèbre site TMZ, qui a été le premier à dévoiler l'info, le rappeur de trente-neuf ans est, depuis deux semaines, parti dans les montagnes pour trouver de l'inspiration afin d'écrire de nouveaux morceaux. 

Rappelons que depuis son burn-out et son hospitalisation du mois de novembre, Kanye s'est retiré de la vie publique. Il n'a fait aucune performance live et a carrément effacé ses comptes Twitter et Instagram, où il était pourtant assez actif. Un proche a confirmé que pour lui, ces réseaux sociaux sont inutiles, et ne l'aident pas à avancer dans ses créations. 

Le rappeur au 21 Grammy Awards avait aussi décliné l'invitation du célèbre Met Gala, où il avait l'habitude d'apparaitre avec sa chère et tendre épouse. Kim Kardashian a confirmé, lors d'une récente interview pour le site Vogue, que son mari avait besoin de respirer et de prendre du temps avec ses enfants, North et Saint.

Kanye West reviendra donc avec un nouvel album, bientôt on l'espère...