Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Offset arrêté par la police d’Atlanta

23 juillet 2018 à 15h11 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Offset a été intercepté par une patrouille de police. De la marijuana et une arme à feu ont été découvertes dans son véhicule. Récidiviste, il risque aujourd’hui une lourde peine de prison.

La semaine dernière, Offset devenait papa. Sa compagne accouchait d’une petite fille prénommée Kulture. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il risque de ne pas en profiter très longtemps. En effet, ce week-end, Offset circulait à bord de sa voiture dans les rues d’Atlanta. Il s’est alors fait intercepter par une patrouille de police. Après un contrôle minutieux, les policiers ont découvert dans son véhicule de la marijuana et une arme à feu. Offset a été immédiatement interpellé.

Ce n’est pas la première fois qu’Offset se retrouve dans ce type d’affaire. En avril 2015, avec les autres membres du groupe Migos, il avait été interpellé au cours d’un concert pour possession de narcotiques. Il portait également une arme à feu sur lui. A l’époque, il avait écopé de huit mois de prison ferme. Si la justice américaine ne s’est pas encore prononcée sur l’infraction constatée ce week-end, il est certain que, vu le contexte, Offset va à nouveau se retrouver exposé à une peine de prison. Elle risque d’être beaucoup plus lourde que celle infligée précédemment.