Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Off-White ouvre un pop-up store à Paris !

26 février 2020 à 11h31 Par Armelle R
Crédit photo : Virgil Abloh - Wikimedia Commons

Virgil Abloh, le plus urbain des créateurs de mode débarque dans la capitale avec sa marque à l’occasion de la Fashion Week.

La Fashion Week a commencé cette semaine à Paris, et l’américain Virgil Abloh en profite pour ouvrir une boutique éphémère. Un pop-up store de 200m2 situé au 229 rue Saint-Honoré, proche de la Place Vendôme. Il restera ouvert le temps de l’événement jusqu’au 3 mars. 

Les fans de la marque streetwear de luxe vont pouvoir découvrir une partie de la nouvelle collection d’Off-White. Dans le pop-up store on trouve des bijoux ou encore des paires de lunettes de soleil oversize et unisexes de la collection Off-White-SmallObjects. Des objets floqués des célèbres flèches de la marque. Pour se payer un produit Off-White, c’est une autre histoire. Comptez environ 200 euros pour une paire de lunettes.

Voir cette publication sur Instagram

Off-White c/o Virgil Abloh™ eyewear & jewellery pop-up store in Rue Saint Honorè 229 - Paris, France ~ now open

Une publication partagée par Off-White™ (@off____white) le

En parallèle, Virgil Abloh présentera sa nouvelle collection Off-White lors de la semaine de la mode ce jeudi 27 février.  

Un créateur qui a le sens du buzz

Le modéliste Virgil Abloh est connu pour ses nombreuses collaborations. L’américain a un style minimaliste, on reconnaît sa signature notamment grâce aux guillemets qui décrivent l’objet comme avec ce porte-monnaie.

Voir cette publication sur Instagram

Off-White™ leather wallet with "for money" text printed black at front and on the inside now available online at off---white.com

Une publication partagée par Off-White™ (@off____white) le

Depuis 2018, il est le directeur artistique pour homme chez Louis Vuitton. Il a notamment réalisé des collaborations qui ont fait le buzz avec Ikea, Nike, Evian ou encore Levi’s. Virgil Abloh est aussi célèbre dans le monde du rap car il a été le directeur artistique sur l’album Watch The Throne de Jay Z et Kanye West. Virgil Abloh avait été nommé pour le Grammy Award de la meilleure pochette d’album en 2011.