Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

NTM : JoeyStarr se confie à propos de la future série sur le groupe de rap (vidéo)

02 février 2021 à 11h55 Par A.L.
JoeyStarr s'est confié Nikos Aliagas.
Crédit photo : Capture d'écran Dailymotion / TF1

En pleine promotion pour le CD/DVD live du dernier concert de NTM à l'AccorHotels Arena, JoeyStarr était l'invité de Nikos Aliagas sur le plateau de "50' Inside" sur TF1. L'occasion pour le rappeur de se confier sur ses futurs projets, dont une série sur le célèbre groupe des années 90.

Alors que l’office de tourisme de Plaine Commune Grand Paris, en Seine-Saint-Denis, a mis sur sa boutique en ligne une bière à l'effigie de NTM, l'un des deux membres du duo, JoeyStarr, était l'nvité de l'émission 50' Inside sur TF1 samedi dernier, pour la promotion de la sortie de son CD/DVD live "La der", enregistré lors des derniers shows de NTM à l'AccorHotels Arena. L'occasion pour l'artiste de 53 ans de se confier à Nikos Aliagas sur ces ultimes concerts, mais également les futurs projets à venir.

Une série dans les tuyaux

"C'est vraiment un moment spécial. À la dernière, j'ai miaulé comme une petite chatte. Pour moi, NTM c'est l'une des plus belles histoires d'amour de ma vie. J'ai toujours joué comme si c'était le dernier. À chaque fois qu'on se retrouve, on est dans cette posture où on donne tout", a expliqué JoeyStarr à Nikos Aliagas à propos de sa dernière scène à Bercy. Et si un biopic, baptisé Suprêmes, sur les débuts de NTM, a été tourné avec Théo Christine et Sandor Funtek dans les rôles principaux, une série Arte/Netflix devrait prochainement voir le jour. Elle relatera ainsi "la rencontre entre Kool Shen et JoeyStarr".

"Je suis en train de bosser sur la série NTM qui va s'appeler 'Le monde de demain'. C'est vrai que ça fait beaucoup là, de se raconter, de le raconter aux gens, de préciser des trucs... C'est comme si je racontais l'histoire d'Henri Salvador" a expliqué Joeystarr à l'animateur de TF1.

À ce propos, une annonce de casting a également été diffusée pour cette "série musicale", réalisée par Katell Quillévéré et Hélier Cisterne, et dont le tournage débutera le 1er mars prochain à Nogent sur Marne, dans le 94. 

🎬 🎥 [Casting figuration] Tournage prévu le 1er mars. La série porte sur le groupe NTM.

Publiée par Ville de Nogent-sur-Marne sur Jeudi 7 janvier 2021