Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

« NRV » : Kaaris annonce l’arrivée de son nouveau morceau

29 juillet 2020 à 17h20 Par A.L.
Kaaris s'apprête à dévoiler un nouveau titre baptisé "NRV".
Crédit photo : Capture d'écran Twitter © Kaaris

Seulement un mois après la sortie de son titre intitulé "Goulag", Kaaris revient aux affaires avec la sortie imminente d'un nouveau morceau baptisé "NRV".

Souvenez-vous. Le 28 juin dernier, un compte Twitter dévoilait plusieurs vidéos de Kaaris prenant la fuite à bord de son bateau, sur l'un des ports de Cannes. Diffusées en premier lieu par un utilisateur de Snapchat nommé Kosay, les vidéos montraient ainsi le rappeur criblé d'insultes, caillassé et sommé de partir sous les menaces d'une dizaine de personnes, attroupées sur le port. Sa voiture, une Mercedes noire restée sur le quai, avait également été endommagée par ses agresseurs.

Kaaris débarque avec un nouveau son

Aujourd'hui, si le rappeur fait parler de lui c'est pour la sortie d'un nouveau titre seulement un mois après celle de Goulag. En effet, Kaaris s'apprête à dévoiler, ce vendredi 31 juillet, le deuxième extrait de son prochain album intitulé Château Noir dont on ne connait pas encore la date de sortie. Baptisé NRV, ce nouveau morceau s'annonce à l'image de ce que Kaaris a l'habitude de servir à ses fans : un gros morceau trap.

Voir cette publication sur Instagram

NRV Vendredi 31 juillet #Cavabiensepasser #270 🩸🐺

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Ce nouveau titre obtiendra-t-il le même succès que Goulag qui constitue aujourd'hui le meilleur démarrage de sa carrière avec 2,8 millions de streams en une semaine et plus de 8 millions de vues pour le clip ? Affaire à suivre...