Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Nouvelle fusillade à Saint-Ouen, un homme grièvement blessé

16 février 2021 à 14h30 Par Lucas Pierre
La police n'avait procédé à aucune interpellation ce mardi matin.
Crédit photo : Common Wikimedia

Un homme de 25 ans a été grièvement blessé par balle ce lundi soir à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis. Son pronostic vital est engagé.

Nouvelle fusillade à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Les faits se sont déroulés ce lundi 15 février, aux alentours de 19h30, vers la cité Cordon, où se trouve un important point de deal.

Au cours de la fusillade, un homme âgé de 25 ans a été grièvement blessé selon le parquet de Bobigny, confirmant une information du Parisien. L’homme a été pris en charge par les secours, son pronostic vital étant engagé. Une enquête a été ouverte et confiée au service départemental de la police judiciaire pour « tentative d’homicide involontaire ». Les forces de l’ordre n’avaient procédé à aucune interpellation ce mardi 16 février.

La cité Cordon, régulièrement théâtre de violences

Dans la cité Cordon, ces affrontements sont presque devenus une habitude. Début janvier, une rixe entre une vingtaine de personnes avait éclaté, résultat sur la mort des suites de ses blessures d’un homme de 26 ans qui avait été roué de coups et qui avait reçu plusieurs coups de couteau.