Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Notorious BIG: Faith Evans fait de nouvelles révélations sur sa mort

16 mai 2017 à 14h06 Par Geraldine Hammache

Alors que son album collaboratif "The King & I" en hommage à son mari Notorious BIG va bientôt sortir, Faith Evans fait des révélations surprenantes sur les raisons de la mort du rappeur...

La célèbre chanteuse R&B Faith Evans a stoppé les dépenses dans l'enquête du meurtre de son mari, le rappeur Notorious BIG. En effet, elle est convaincue que les chefs de la police de Los Angeles connaissent la vérité. 

Faith Evans a passé les vingt dernières années de sa vie à connaitre la véritable identité de l'homme ou des hommes qui ont causé la mort de Biggie. En effet, le meurtre de son défunt mari a été depuis vingt ans l'objet de rumeurs et de spéculations. En pleine promo de l'album "The King & I" qui verra le jour le 19 mai prochain, elle était l'invitée du célèbre animateur télé américain Steve Harvey. Pendant l'interview, elle a admis qu'elle avait gâché trop d'argent pour connaitre la véritable identité du meurtrier.

"L'affaire est loin d'être clôturée car personne n'a été officiellement jugé", a-t-elle déclaré pendant l'interview diffusée vendredi dernier. "Nous avons seulement pris la décision de ne plus dépenser d'argent dans les recherches. Nous savons pertinemment que la police de Los Angeles connait toute la vérité. Nous sommes persuadés que les chefs de la police savent exactement ce qu'il s'est passé ce jour de mars 1997". a-t-elle ajouté. "Nous espérons juste qu'un jour ils se décideront à tout dévoiler" a-t-elle conclu.

Pour en revenir au fait, Biggie est mort en mars 1997 suite à des blessures causées par quatre balles dans le torse, lors d'un règlement de compte à Los Angeles. Son meurtrier, décrit comme étant un homme Afro-Americain habillé d'un costume bleu, n'a jamais pu être identifié. 

Pendant son échange avec Steve Harvey, la chanteuse R&B s'est exprimé sur son duo avec la maitresse de son mari Lil'Kim qui sera sur l'album "The King & I". Selon Faith, de l'eau a coulé sous les ponts, il n'y a plus d'animosité entre les deux artistes : "Kim est une de mes artistes préférées. Nous avons aimé le même homme donc il est bien de pouvoir exprimer les mêmes sentiments."

"The King & I" sera disponible le 19 mai prochain.