Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nostalgique, Beyoncé publie plusieurs photos inédites des Destiny's Child !

15 novembre 2017 à 16h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : beyonce.com

Beyoncé nous offre un #TBT (Throwback Thursday) avec quelques jours d’avance. La diva a en effet publié plusieurs clichés old-school et inédits des Destiny’s Child. Attention, séquence nostalgie.

On a parfois tendance à l’oublier, mais avant d’être sacrée l’une des femmes de moins de 40 ans les plus puissantes du monde (Forbes Magazine), Beyoncé a commencé sa carrière dans l’un des groupe les plus puissants du monde, les Destiny’s Child. Au début des années 2000s, on a toutes danser sur leurs tubes : Say My NameBills Bills BillsBootyliciousSurvivor, et j’en passe. Pour célébrer le 20ème anniversaire du tout premier single de son ancien groupe, Queen B nous a offert une séquence nostalgie sur son site internet. 

Des photos bien old-school prises lors des premiers enregistrements en 1997 et des premières séances photos du groupe. L’occasion aussi de redécouvrir les premiers membres du groupe : LaToya ou encore LaTavia. Sur plusieurs clichés, on aperçoit aussi Kelly Rowland, mais surtout Beyoncé. Les deux fidèles amies sont presque méconnaissables tant elles étaient jeunes à cette époque-là. Un sentiment de nostalgie introduit par Beyoné et aussi partagé par Kelly Rowland et LaTavia Roberson sur les réseaux sociaux respectifs. En légende, chacune d’entre elle se souvient encore de la chanson No No No. 

Aujourd’hui, vingt ans après ses débuts avec les Destiny’s Child, c’est en solo que Beyoncé enchaîne les tubes et les projets. Discrète dans les médias depuis la naissance de ses jumeaux Rumi et Sir en juin dernier, celle que l’on surnomme Queen B prépare lentement, mais sûrement son grand retour sur le devant de la scène. Elle vient de poser sa voix sur le puissant Walk On Water du rappeur Eminem, enfin de retour après plusieurs années d’absence. En 2019, elle sera aussi à l’affiche de la nouvelle adaptation du dessin-animé Le Roi Lion de Disney. Elle se glissera dans la peau de Nala, la lionne amie d’enfance de Simba. Il se murmure même qu’elle pourrait y interpréter la bande-originale du film…